Un duo d'exception salle Molière

Papavrami & Guy jouent Beethoven

Le violoniste Renaud Capuçon, en tournée en Europe et contraint à des mesures de quarantaine et d’auto-confinement liées à l’épidémie de Covid-19, nous apprend qu’il ne sera pas en mesure de se rendre à Lyon les 16 et 17 septembre pour interpréter l’intégrale des Sonates de Beethoven avec son ami et fidèle partenaire Kit Armstrong.

Il vous adresse, à toutes et à tous, ses plus sincères excuses pour cette annulation indépendante de sa volonté et vous fait part de son immense regret de devoir renoncer à un engagement qui, dans le contexte actuel, lui tenait à cœur.

Nous travaillons depuis plusieurs mois à l’organisation de cet événement et savons combien vous attendez avec impatience la rentrée musicale. Il nous semble donc essentiel de ne pas annuler définitivement ces rendez-vous, d’autant plus que nous avons la chance inouïe de pouvoir vous proposer trois programmes identiques, aux dates et horaires prévus et avec deux interprètes d’exception!

Le violoniste Tedi Papavrami et le pianiste François-Frédéric Guy ont en effet accepté de relever le challenge que représente au concert ce marathon beethovénien ! Ensemble, ils ont enregistré les 10 Sonates pour violon et piano, plongeant avec brio dans ce déploiement de la maturité sonore d’un compositeur qui repousse les limites techniques des instruments.

Modalités d’accès aux concerts et mesures sanitaires

 L'accès aux concerts se fera dans le plus strict respect des mesures sanitaires de rigueur et conformément au décret n°2020-1096 du 28 août 2020, modifiant le décret n°2020-860 du 10 juillet 2020 (les personnes accueillies ont une place assise, une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble, l'accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s'ils sont aménagés de manière à garantir le respect des mesures d’hygiène, incluant la distanciation physique d’au moins un mètre entre deux personnes, le port du masque est obligatoire pour tout déplacement dans l’établissement et pendant toute la durée de la mani-festation, du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée de l’atrium) et sur présentation des billets initialement édités pour les récitals des 27, 28 et 29 mars.